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Termes et conditions

1.0 Les termes ‘’Nous’’ et ‘’Ecovista’’ seront utilisés tout au long de cet article. Il désigne Services Ecovista Inc.

1.1 Nous offrons une garantie de satisfaction sur tous nos services. Si vous n’êtes pas satisfait, nous reviendrons finir le travail sans frais supplémentaires. Pour ce faire vous devez, dans les 24 heures suivant votre service, nous faire part de votre insatisfaction afin que nous puissions envoyer un autre travailleur terminer les tâches non complétées.

Voici les conditions à respecter pour être admissible:

1.2 Alarmes à feu/sécurité: Ecovista n’est pas responsable pour quelconque frais reliés au déclenchement d’alarmes.

1.3 Annulations: Des frais pouvant atteindre 50$ peuvent être facturés pour toute annulation effectuée dans une délais de moins de 48 heures avant la date du service. Nous savons que nos clients ont souvent un train de vie effrénés. C’est pourquoi tout les clients d’Ecovista reçoivent un courriel de rappel 72h, ainsi que 24h avant chaque service.

1.4 Embauche du personnel : Pendant un délai d’un an à compter de la cessation de ses relations avec Ecovista, le client ne sera pas autorisé à employer, directement ou indirectement, et plus généralement à recourir aux services d’un des employés intervenus auprès du Client dans le cadre de l’exécution de la convention de prestation de services d’Ecovista, sauf par accord explicite écrit préalable d’Ecovista.

1.5 Prix fixe: Le prix de notre service est donné en tenant pour acquis que votre demeure est dans un état normal. Nous nous réservons le droit de vous facturer un supplément ou de vous facturer à l’heure (35$/pro/heure) si nous jugeons que notre service ne peut être rendu dans le délai raisonnable prévu. Le prix inclut le coût de la main-d’œuvre, l’équipements et les produits nécessaires à l’exécution de la prestation des tâches détaillées dans la ‘’Liste de tâches’’.

1.6 Si nous jugeons votre propriété dangereuse ou inaccessible de quelconque façon, nous nous réservons le droit d’annuler votre service et de vous facturer des frais d’annulation tel que mentionné à l’article 1.3.

1.7 Équipement : Le client s’engage à fournir des sacs de poubelles, un seau ainsi qu’un aspirateur fonctionnel et en bon état.

1.8 Animaux: Ecovista fera de son mieux pour s’assurer que tous les animaux de compagnie restent à l’intérieur. Cependant, nous ne sommes pas responsables si ces derniers parviennent à s’échapper. Il est de la responsabilité du client de mettre en cage ou de placer dans une pièce fermée, tout animal qui pourrait présenter un comportement agressif ou comportement empêchant de quelque façon le travail de nos pros.

1.9 Ecovista ne s’occupe pas du nettoyage d’excréments humain ou animal. Nous ne nettoyons pas les litières.

2.0 Allergies: Si vous êtes allergique à certains produits nettoyants, SVP nous en faire part avant votre service et nous prendrons les mesures nécessaires à votre bien-être.

2.1 Équipement fournie par le client: Afin d’éviter la contamination croisée, ainsi que pour faciliter les déplacement des travailleurs nous demandons au clients de fournir un aspirateur fonctionnel ainsi qu’un seau. Par contre, si votre aspirateur n’est pas fonctionnel, nous pouvons discuter avec vous de la possibilité de fournir une solution temporaire. Veuillez nous informer si vous souhaitez que nous utilisions certains de vos outils et équipements spécifiques pour nettoyer votre domicile.

2.2 Sollicitation: Ecovista investit un nombre significatif de ressources afin de bâtir sa clientèle. Les clients d’Ecovista s’engagent à ne faire aucun sollicitation de service envers les travailleurs d’Ecovista, et ce pour une période de douze (12) mois après l’arrêt des services. Des frais de 500$, payables immédiatement, serons facturés aux clients qui y contreviennent.

2.3 Domicile: Afin de nous permettre d’effectuer un service impeccable, nos clients sont tenus de libérer les planchers, comptoirs , armoires, etc. qui seront nettoyés, sans quoi nous nous réservons le droit de laisser comme telles certaines parties du domicile.

2.4 Le client s’engage à fournir des renseignements exacts quant à la taille de son domicile, du nombre de chambres et du nombre de salles de bains. Un service à l’heure peut être facturé si le domicile se trouve dans des conditions anormales (aucun nettoyage professionnel dans le dernier mois).

2.5 Temps : Nous essayons autant que possible d’arriver dans la plage horaire prévue. Cependant, certains pépins peuvent survenir et nous ne pouvons garantir une heure d’arrivée exacte.

2.6 Le client déclare avoir une couverture d’assurance responsabilité civile relative à son domicile;

2.7 Tous nos prix sont assujettis aux taxes de ventes applicables.

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