1-819-303-3088

What's Included?

Clean living room

Everywhere

  • Vacuum floors
  • Dust baseboards
  • Wash floors
  • Empty trash
  • Dust radiators
  • Clean light switches
  • Clean windowsills
Clean kitchen

Kitchen

  • Clean and polish appliances (outside)
  • Clean microwave (inside + outside)
  • Clean table tops
  • Clean counters
  • Clean and polish sink
  • Clean stains and fingerprints
Clean bathroom

Bathrooms

  • Clean and scrub toilet
  • Clean and scrub bath and shower
  • Clean and polish mirrors
  • Clean and scrub the sink and faucet
  • Clean the counters
  • Clean towel rails
  • Dust vents
Clean bedroom

Bedrooms

  • Make beds
  • Dust surfaces
  • Dust fans
  • Dust light fixtures
Clean kitchen

Extras

  • Clean inside fridge
  • Clean inside kitchen cabinets
  • Clean inside windows

Some services
that are not included

The property must be in a normal state

The Ecovista System calculates the time and cost of a house cleaning by assuming that the house is maintained frequently. If this is not the case, the time required to carry out a quality cleaning can increase considerably. For this reason, it is important that you properly assess the condition of your home. If you would like a thorough cleaning for the first time, it is possible to contact us by email or phone to make a request.

Outside your home

Housekeeping services do not include any tasks outside your home. These services are offered separately.

Surfaces that are too crowded

In order for our professionals to do a great job, we ask our customers to declutter surfaces such as counter tops before our arrival.  Otherwise, the worker will not be required to clean these sections.

Washer/dryer

The interiors and exterior of both washers and dryers are not included in a regular housekeeping service.

Aquariums

Each aquarium is unique and must be maintained in its own way with adequate expertise. For this reason we leave the care of these to the owners.

Unsanitary conditions

Ecovista professionals do not clean feces, urine or any other unsanitary matters. The company reserves the right to refuse to provide service following the inspection of the premises if the conditions are unsafe or unsanitary. Because the customer agrees to these conditions when booking a service, a cancelation fee can be charged if the aforementioned situation occurs.

Dishes

It is possible that a worker may need access to the kitchen sink to fill his bucket with water, for example. For this reason, we ask that you keep it unobstructed before your cleaning professional arrives. Dishwashing is also not included in a regular housekeeping service. If this is something that you are interested in, we invite you to contact us by phone or by email to make the request.

Places out of reach

In order to remain safe, Ecovista professionals have equipment that allows them to clean at a height without having to climb a stepladder or ladder. However, it is possible that some places may still be out of reach. For safety reasons, a worker may refuse to clean certain areas if they feel that this could endanger them.

Any other questions regarding our services?

1-819-303-3088
contact@ecovistaplus.ca

1-819-303-3088

Ce que ça inclut

Clean living room

Partout

  • Passer l’aspirateur
  • Épousseter les moulures
  • Laver les planchers
  • Vider les poubelles
  • Épousseter le dessus des calorifères
  • Nettoyer les interrupteurs
  • Nettoyer les tablettes de fenêtres
Clean kitchen

Cuisine

  • Nettoyer les électro-ménagers (extérieur)
  • Nettoyer le micro-onde (intérieur + extérieur)
  • Nettoyer le dessus des tables
  • Nettoyer les comptoirs
  • Nettoyer et désinfecter l’évier
  • Nettoyer les taches et traces de doigts
Clean bathroom

Salles de bain

  • Nettoyer et récurer la toilette
  • Nettoyer et récurer le bain/douche
  • Nettoyer et récurer le lavabo/robinets
  • Nettoyer et polir les miroirs
  • Nettoyer les comptoirs
  • Nettoyer les portes-serviettes
  • Épousseter les grilles de ventilation
Clean bedroom

Chambres

  • Faire les lits
  • Épousseter les surfaces
  • Épousseter les ventilateurs
  • Épousseter les luminaires
Clean kitchen

Extras

  • Nettoyer l’intérieur du frigo
  • Nettoyer l’intérieur des armoires de cuisine
  • Nettoyer l’intérieur des fenêtres

Certains services
qui ne sont pas inclus

Le domicile doit être dans un état normal

Le système d’Ecovista calcule le temps et le coût d’un service en considérant que le domicile est entretenu fréquemment. Si cela n’est pas le cas, le temps nécessaire pour effectuer un entretien ménager de qualité peut augmenter considérablement. Pour cette raison, il est important d’évaluer la condition de votre domicile. Si vous désirez un ménage en profondeur pour la première fois, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone pour en faire la demande.

L’extérieur de votre demeure

Les services d’entretien ménager n’incluent aucune composante à l’extérieur de la maison. Ces services sont offerts séparément.

Les surfaces trop encombrées

Afin d'assurer un travail de qualité, nous demandons aux clients de libérer les surfaces encombrées tels que les dessus de comptoirs ou les planchers. Dans le cas contraire, le travailleur ne sera pas tenu de nettoyer ces sections.

Laveuses/sécheuses

L’intérieur et l’extérieur des laveuses ainsi que des sécheuses ne sont pas inclus dans un service d’entretien ménager régulier.

Aquariums

Chaque aquarium est unique et doit être entretenu à sa façon et requiert une expertise adéquate. Pour cette, nous laissons le soin de ceux-ci aux propriétaires.

Conditions insalubres

Les professionnels ne nettoient pas d’excrément, d’urine ou toute autre matière insalubre. L’entreprise se réserve le droit de refuser d’offrir un service à la suite de l’inspection des lieux, si les conditions sont insalubres. Puisque le client accepte ces conditions lors de la prise de rendez-vous, des frais de déplacement peuvent être facturés si cette situation survient.

Vaisselle

Il est possible qu’un travailleur ait besoin d’accéder à l’évier de cuisine pour remplir son seau d’eau. Pour cette raison, nous demandons de garder ce dernier désencombré avant l’arrivée de votre professionnel de l’entretien ménager. Le lavage de vaisselle n’est également pas inclus dans un service d’entretien ménager régulier. Si cela est quelque chose qui vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone pour en faire la demande.

Les endroits hors de portée

Pour des raisons de sécurité, les professionnels ont de l’équipement qui leur permet de nettoyer en hauteur sans avoir à monter sur un escabeau ou sur une échelle. Cependant, il est possible que malgré cela certains endroits soient hors de portée et, à tout moment, un travailleur peut refuser de nettoyer certains endroits s’il juge que cela peut le mettre en danger.

Des questions à propos de nos services?

1-819-303-3088
contact@ecovistaplus.ca

Les 4 choses à savoir avant de choisir votre femme de ménage Comment éviter la condensation et l’humidité dans une salle de bain? 5 astuces pour faire le ménage plus rapidement Pourquoi embaucher les services de nettoyage locaux pour votre maison? Comment nettoyer sa maison de manière écologique Pourquoi faire appel à une société de nettoyage?
Ecovista

La plateforme Ecovista n'est pas supportée sur ce navigateur, veuillez utiliser un navigateur différent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez également réserver par téléphone: 1-819-303-3088