COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

AIDE ET FAQ

En bref

Puis-je demander des tâches spéciales ou des extras?

Bien entendu! Vous pouvez sélectionner vos extras lorsque vous remplissez le formulaire et ajouter quelconque commentaire dans la boîte réservée à cet effet. Vous pouvez également nous contacter à tout moment pour effectuer des changements.

Fournissez-vous les produits et équipements?

Oui.  Nous utilisons les produits de la gamme PURE, qui sont respectueux de l’environnement et sans danger pour les animaux et jeunes enfants.

 

Nous demandons cependant au client de fournir vadrouille, aspirateur et sacs poubelles, puisque certains de nos employés se déplacent en transport en commun. Si vous ne pouvez fournir l’un ou l’autre, il nous fera plaisir de vous accommoder.

Quelles sont les régions desservies?

Notre service est présentement offert à Gatineau, Hull, Aylmer, Buckingham, Masson-Angers, Chelsea (Sud) et Cantley (Sud).

Qu’est-ce qui est inclus dans un entretien ménager?

Tout ce qui essentiel à un appartement ou une maison propre et bien plus!  Vous pouvez consulter la liste des tâches effectuée par nos professionnels ici.  Nous offrons également certains extras tel l’intérieur du frigo, qui peut être sélectionné sur le formulaire ou en nous contactant directement.

Qu’est-ce qui est exclu dans un entretien ménager?

Bien que la plupart des demandes puissent être honorées, Ecovista ne s’occupe pas:

  • De la vaisselle (risque de bris).
  • De la lessive.
  • Du nettoyage des surfaces sur lesquelles se trouvent des documents personnels ou des objets précieux tels que factures, bijoux, argent, etc.
  • Du déplacement d’électroménagers et de meubles, à l’exception des chaises et des tabourets.
  • Du lavage de planchers en bois huilé.
  • Du nettoyage d’aquarium ou d’excréments d’animaux.

Comment me préparer à l’arrivée de l’équipe de nettoyage?

La meilleure façon de s’assurer que vos objets fragiles est de les ranger la journée de votre entretien ménager.

 

Si vous désirez que nous sautions une pièce en particulier, vous pouvez laisser la porte fermée ou laisser un commentaire dans la zone réservée à cet effet. Nous honorerons la grande majorité des demandes de nos clients.

 

Nous apprécions, dans la mesure du possible, que le client laisse les planchers et comptoirs libres lors de notre visite. Cela nous permet d’assurer la qualité du nettoyage. Aussi, veuillez ranger tout objet de valeur avant notre visite (argent, bijoux etc.)

 

Veuillez placer votre vadrouille, aspirateur et sacs poubelles bien en vue, afin de permettre à notre équipe de se mettre au travail le plus rapidement possible.

Offrez-vous des services de nettoyages de fin de bail ou de déménagement?

Absolument! Chez Ecovista, nous sommes bien au fait que parfois, vous avez besoin d’un nettoyage en profondeur à la suite du départ d’un locataire ou lors d’un déménagement. 

Notre tarif est de 30$ de l’heure pour ce type de service. Vous pouvez nous appeler au (819) 303-3088 ou nous envoyer une demande par courriel et il nous fera plaisir de vous donner une idée de la durée du service, en fonction de vos demandes.

Que faire si j’ai des animaux de compagnie?

Les animaux ne sont pas un problème! Par contre, nous vous demandons de mettre vos animaux agressifs dans une pièce ou une cage afin d’assurer la sécurité de notre personnel.

 

Offrez-vous des cartes-cadeaux?

Bien sur! Cartes-cadeaux

Offrez-vous des services de grands ménages ou ménages de printemps?

Absolument! Chez Ecovista, nous sommes bien au fait que parfois, vous avez besoin d’un nettoyage en profondeur. Ex: Moulures, murs, intérieur des armoires etc.

 

Notre tarif est de 30$ de l’heure pour ce type de service. Vous pouvez nous appeler au (819) 303-3088 ou nous envoyer une demande par courriel et il nous fera plaisir de vous donner une idée de la durée du service, en fonction de vos demandes.

Prix et politiques

Comment puis-je utiliser mon coupon rabais?

Directement dans le formulaire de prise de rendez-vous. Si vous avec des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je parrainer un ami pour obtenir des entretiens gratuits?

À venir

Combien ça coûte?

Nous basons notre prix sur le nombre de chambre et de salles de bain (SVP veuillez sélectionner le nombre exact de chambres et de salles de bain). Sélectionnez les et votre prix s’affichera instantanément.

Quelle est la politique d’annulation d’un entretien ménager?

Vous pouvez déplacer ou annuler votre entretien ménager sans frais jusqu’à 24 heures avant votre rendez-vous. Après coup, des frais de 50% du total de la commande seront facturé.

Une annulation avec deux heures ou moins d’avis n’est malheureusement pas remboursable et votre professionnel est dédommagé.

Confiance et sécurité

Puis-je faire confiance à mon professionnel d’entretien ménager?

Tous nos professionnels sont interviewés et passent par un processus d’embauche scrupuleux et se soumettent à un examen d’antécédents criminel. Environ 5% des candidats finissent par travailler chez Ecovista.

Êtes-vous assurés?

Bien sûr! Nous détenons une assurance responsabilité de 2 000 000$ couvrant les dommages et le vol.

Comment assurez-vous la sécurité de mes informations bancaires et personnelles?

Nous avons trois niveaux de sécurité en place.

 

Premièrement, notre site web est protégé par un certificat de valisation SSL (Vous pouvez voir le petit cadenas dans l’URL du site).

 

Deuxièmement, notre formulaire détient sa propre couche de chiffrement SSL à 256 bits.

 

Troisièmement, les transactions par cartes de crédit sont traitées par Stripe et sont également chiffrées SSL 256 bits.

 

De plus, aucun numéro de carte de crédit n’est sauvegardé sur nos serveurs. Soyez assurés que nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux.

Qu’arrive-t-il si un de mes bien est endommagé pendant mon entretien ménager?

Dans les cas extrêmement rares où il y aurait un problème lors de votre rendez-vous (bris, dommages, vol, vandalisme), contactez-nous dès que possible à contact@ecovistaplus.ca ou au (819) 303-3088. Nous rectifierons la situation, c’est garanti.

 

De plus, nos professionnels ont l’obligation de nous contacter dès qu’un bris se produit chez un client.

Dois-je être présent(e) pendant mon entretien ménager?

Que vous soyez présent ou non pour accueillir votre équipe est à votre entière discrétion! Cependant, nous vous recommandons fortement d’être présent lors de notre première visite afin de faire part de vos préférences à votre professionnel.   Nous offrons l’option de la boîte à clé (standard Airbnb) à nos client récurrents. La boîte à clé est l’option la plus sécuritaire et conviviale de l’industrie et est disponible dans la section extra du formulaire.   Si vous êtes absent, nous vous demanderons d’indiquer la façon dont nous accéderons à la propriété. Voici quelques exemples:  

  • Une boîte à clé
  • Le code de votre garage (en laissant débarrée la porte qui relie le garage à la maison)
  • Le code électronique de votre porte si vous en avez un
  • Une clé cachée
  • Un voisin ou concierge pouvant nous ouvrir la porte
  • Etc.